Détournement Ikea : Frakta Backpacking

Pas d’article depuis janvier… et je reviens avec quelque chose qui n’est pas de moi. L’essentiel est d’annoncer que je reviens. Un petit changement de thème sur le blog aussi avec le classique Twenty Seventeen.

Ikea Hackers est un site génial, un recueil des meilleurs détournements Ikea. Les produits Ikea ne coûtent pas grand chose, c’est leur principal intérêt ici. 80 centimes, c’est le prix des grand sacs bleus, identiques aux jaunes qui sont à disposition dans les magasins. On en a tous un. Ou en en a tous eu un en main lors d’un passage chez Ikea. C’est solide. Alors si on remplace le Cuben de son projet de sac à dos par la toile d’un sac Ikéa, l’équation est vite faite. Le projet de Mitch met la barre très haute avec un sac typé ultralight à base de sac Frakta.

Sac Ikea Frakta
Sac Ikea Frakta

Un beau projet à 6$ revendu 275$ sur eBay… Allez y faire un tour sur son site il y a pas mal de photos. Je n’ai pas eu cette idée géniale qui a du lui donner du trafic. Par contre cela m’en a donné plusieurs pour des prochains articles…

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *