Drôles l’oiseaux : le meuble design DIY

Je me demande souvent ce que font les clients après avoir commandé sur la mercerie. Je trouve quelquefois des photos sur instagram avec le #myog ou demande directement lorsque l’on a un contact par email. Cette fois-ci j’ai pu le découvrir une fois le projet terminé : Drôles d’oiseaux.

Le concept Drôles d’Oiseaux permet à chacun de réaliser soi-même de A à Z  les meubles imaginés par les designers : un secrétaire, une chaise, une penderie, un siège, un fauteuil, ou encore un petit meuble d’appoint. Innovant, le concept Drôles d’Oiseaux propose un principe constructif simple. Il combine la sophistication rendue possible par l’impression 3D et la simplicité de composants standards.

 

siege_rossignol03

Le studio de design Fritsch-Durisotti propose les notices et les noeuds 3D à imprimer sois-même. Il ne vous restera plus qu’a vous fournir en sangles de couleur.

Un beau projet étendard pour l’arrivée du FabLab Techshop en France !

Share

Une pensée sur “Drôles l’oiseaux : le meuble design DIY”

  1. Passionnee de deco et de design, j’ai cree ce blog deco pour partager avec vous mes inspirations du moment. Je propose des DIY a faire sur un coin de table, des idees pour creer un interieur qui vous ressemble et vous faire decouvrir les dernieres tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *